Le logiciel espion pour iPhone, Espionner les sms tablette android

Romance scam & arnaque Côte d'Ivoire et Ghana [Résolu]

Logiciel Espion RSS feed

Data: 2018-03-08 09:20

Pourquoi lancer automatiquement les CD, DVD et clé USB dès leur insertion (Autorun) ? L'utilisateur est-il trop con pour double-cliquer sur l'icône ?

Si HADOPI se met en branle, ce sont donc des milliers d'internautes qui seront accusés à tort. Je vais bien rigoler quand mémé de Bagnères de Bigorre - qui se contente de recevoir des photos de ses petits enfants - verra sa connexion internet coupée pour avoir téléchargé la version pirate de Die Hard 5 , le tout sans pouvoir se défendre.

Les trucs qui m'énervent

Qu'est-ce que sudo ? Une command qui permet temporairement à un utilisateur standard d'exécuter une commande nécessitant des droits supérieurs aux siens (administrateur, par exemple). Autrement dit, quelque chose qui existe depuis près de 85 ans dans tous les systèmes Unix, Linux et BSD. (sudo, 6985 )

Encyclopédie des produits et services de Google - WebRankInfo

Pourtant l'adresse du site n'est pas la bonne ( au lieu de ) et le look du site est totalement différent. Gros boulet. Y'a pas d'autre mot.

EDIT : Ce n'est pas mentionné dans l'article, mais Björk sort aussi son album en version CD (et même en Vinyl). (Merci à Christian pour la mention.)

Il y a des tas de petits détails soignés dans le genre qui rendent les choses agréables. Ah. et j'apprécie que le connecteur - qui sert aussi bien à recharger le téléphone qu'à transférer des données avec le PC - soit un simple connecteur USB (microUSB type B on trouve des câbles à 8,85€ chez Amazon). Merci HTC !

Google est l'un des plus gros sponsors de l'opensource. C'est l'un des plus gros contributeurs du noyau Linux et c'est Google qui finance à 95% la fondation Mozilla (et donc Firefox). C'est Google qui fournit les données permettant au système anti-phishing de Firefox de vous protéger. Sans compter les tonnes de projets auxquels Google contribue, ainsi que sa forge qui héberge des projets opensource.

Besoin d'une preuve de plus ? Une blogueuse a eu la mauvaise surpris de voir sa photo utilisée dans une publicité sur Facebook. Une publicité pour les célibataires désespérés (merci Korben ).

En tous cas, intégrer une carte OSM à votre site n'est pas plus compliqué qu'avec Google Maps: Sur leur site , affichez la carte qui vous intéresse, cliquez sur "Exporter" > "HTML incorporable" et vous n'avez plus qu'à copier-coller le code HTML sur votre site. Vous pouvez optionnellement ajouter un marqueur sur la carte. Si vous voulez aller plus loin, CloudMade propose des services de customisation de carte qui semblent aller bien au delà de ce que Google propose.

Je vous avait déjà parlé du problème des mises à jour de sécurité sous Windows, et des quelques outils qui permettent de palier (plus ou moins) au problème, comme Secunia PSI .

Et c'est là que Microsoft pêche. D'abord avec sa manie du "patch tuesday", c'est à dire la correction mensuelle des patchs, le mardi. Laisser des failles de sécurité béantes ouvertes pendant un mois ne me semble pas une bonne idée. Et encore, je ne vous parle pas de certaines failles que Microsoft a mis des mois à corriger (plus de 7 mois pour certaines). Un exemple ? La faille critique de "token kindnapping" qui date de plus d'un an , et que Microsoft n'a toujours pas corrigé.